Young Sheldon décroche une saison complète sur CBS, s’imposant comme étant le premier succès de la saison

Young Sheldon Saison 1 - Young Sheldon décroche une saison complète sur CBS, s'imposant comme étant le premier succès de la saison

Il n’a fallu qu’un épisode pour convaincre CBS que Young Sheldon était le hit qu’elle attendait. La chaine annonce en effet la commande d’une saison complète, soit 9 épisodes de plus que ce qui avait été originellement commissionné.

Le plus remarquable est que Young Sheldon est non seulement la première série de la saison 2017-18 à décrocher la tant convoitée back-9 order qui fait monter le compte d’épisodes à 22 au total, mais elle n’a officiellement pas encore entamé sa diffusion. Seul le pilote a été proposé lundi dernier (lire notre critique) et la suite n’arrivera pas avant le mois de novembre quand le show s’installera dans sa case horaire définitive.

Néanmoins, cette avant-première a été un réel succès, puisqu’elle rassembla 17.2 millions de téléspectateurs (3.8 pts sur les 18-49 ans), ce qui fait qu’elle conserve 98% de l’audience de son lead-in, le season premiere de sa grande-sœur, The Big Bang Theory. Cela en fait le meilleur lancement pour une nouveauté sur CBS depuis 2011.

Si vous n’avez pas entendu parler de Young Sheldon, il s’agit d’une comédie single-camera qui nous ramène en 1989 auprès de la famille Cooper. On peut ainsi découvrir comment le jeune Sheldon (joué par Iain Armitage) a grandi, entrant au lycée à l’âge de 9 ans. Le casting rassemble Zoe Perry, Lance Barber Montana Jordan, Raegan Revord et Jim Parsons qui sert de narrateur.

La saison 1 de Young Sheldon débutera donc officiellement le 2 novembre prochain sur CBS.

Tags : Young Sheldon moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires