Désireux d’avoir une nouvelle comédie à succès, CBS mise finalement sur un spin-off de The Big Bang Theory. Intitulée Young Sheldon, la série dérivée fait ses premiers pas aujourd’hui sur la chaine américaine après le lancement de la saison 11 de sa grande-sœur. Du moins, le temps d’un soir, car les débuts officiels du show sont programmés pour le mois de novembre.
Commandée directement sans passer par la case pilote, Young Sheldon se propose de nous ramener dans la jeunesse du fameux Sheldon Cooper (Jim Parsons). Nous allons alors pouvoir découvrir l’entrée au lycée du jeune Sheldon (incarné par Iain Armitage) en 1989 quand il n’avait que 9 ans et qu’il vivait donc encore chez lui avec sa famille au Texas.
Young Sheldon nous parlera ainsi de tous les membres de la famille Cooper, à commencer par la mère de Sheldon, Mary, qui interprétée par Zoe Perry (Scandal), la fille de Laurie Metcalf qui tenait le rôle dans The Big Bang Theory. On pourra également retrouver Lance Barber, Raegan Revord, Montana Jordan et Annie Potts qui jouent respectivement le père, la sœur jumelle, le frère ainé et la grand-mère de Sheldon. Enfin, il ne faudrait pas oublier de signaler que Jim Parsons participe aussi à la série, puisqu’il en sera le narrateur.
Cette première saison de Young Sheldon entamera donc sa diffusion officielle le 2 novembre prochain. Ce lundi 25 septembre, CBS diffuse ainsi en avant-première le pilote pour donner un avant-gout de ce qui est au programme. La semaine prochaine, la case sera occupée par la nouvelle 9JKL avec Mark Feuerstein.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires