News Une saison 5 pour Z Nation, les zombies reviennent en 2018

Une saison 5 pour Z Nation, les zombies reviennent en 2018

  • par
  • 2 min read

z nation saison 4 - Une saison 5 pour Z Nation, les zombies reviennent en 2018

C’était hier soir que la chaine américaine SyFy diffusait les deux derniers épisodes de la saison 4 de Z Nation. Quelques heures avant cela, la chaine a pris une décision au sujet du futur du show. Il y aura bien une saison 5.

C’est David Michael Latt, CEO d’Azylum, boite de production derrière Z Nation qui officialise cela à l’aide d’un tweet. Il n’y a donc rien de plus à ajouter sur cette saison 5, à part qu’elle sera proposée sur SyFy en 2018 et que, comme les précédentes, elle se composera certainement de 13 épisodes.

Pour ce qui est de l’histoire, on peut compter sur les scénaristes pour continuer à surprendre. Après tout, la saison 4 débuta bien avec un saut dans le temps, un virus zombie qui a muté et des rêves de pluie noire et des zombies Jugalo, sans parler un POTUS zombifié.

Rappelons pour terminer que le casting de la saison 4 de Z Nation rassembla Kellita Smith, Keith Allan, DJ Qualls, Anastasia Baranova, Russell Hodgkinson, Nat Zang, Joseph Gatt, Emilio Rivera et Matt Cedeño.

Enfin, pour ce qui en est de Van Helsing et Ghost Wars qui sont encore en diffusion sur SyFy actuellement, il faut patienter pour savoir si elles aussi seront renouvelées ou non.

Étiquettes: