News Zapped : Brian débarque dans un monde parallèle plein de fantasy

Zapped : Brian débarque dans un monde parallèle plein de fantasy

zapped serie britannique dave - Zapped : Brian débarque dans un monde parallèle plein de fantasy

Si Dave est maintenant la chaine de Red Dwarf, elle reste assez discrète dans le paysage britannique. Tournée vers la comédie, cette dernière nous offre régulièrement de nouvelles et courtes productions, à l’image de Zapped qui débarque ce jeudi 13 octobre 2016.

Zapped se présente comme une petite comédie de fantasy un brin décalé avec James Buckley (The Inbetweeners) dans le premier rôle. L’acteur endosse alors le rôle de Brian Weaver, un type avec un emploi de bureau dont il ne saisit pas exactement la nature qui se retrouve soudainement emporté dans un monde parallèle. Heureusement pour lui, il arrive dans un bar. Malheureusement pour lui, il ne sait pas comment retourner chez lui.

Brian se retrouve donc coincé dans ce monde peuplé d’étranges créatures, où il fait la connaissance de Herman (Louis Emerick), un ancien guerrier, maintenant propriétaire du pub où arrive Brian, et des réguliers du bar. Paul Kaye (Pulling) est alors le magicien avec le cerveau grillé Howell ; Ken Collard (Cuckoo), une sorte de révolutionnaire ; et Sharon Rooney (Brief Encounters) est Barbara, une divinatrice désespérée.

La première saison de Zapped se compose de 3 épisodes.