Coming of Age – B…low Job (1.01)

coming of age - Coming of Age – B…low Job (1.01)

Cinq amis lycéens qui doivent rendre un essai ne vont pas le faire, et vont devoir tout faire pour avoir une bonne note.

Je pensais avoir vu le pire des comédies BBC Three de l’année, mais je me trompais, Coming Of Age arrive pour prouver que la chaine pouvait vraiment faire pire que tout le reste.

Cette « comédie » nous parle donc d’un petit groupe de lycéens pas franchement très futés. Entre débilité, naïveté et pure stupidité, on a le choix. Malgré cela, il ne faut pas croire que le principal problème de cette série est le niveau assez bas de réflexions dont font preuve les protagonistes, ou encore les rires qui ne cessent jamais que ce n’est pas marrant. Non, ça encore, ça aurait pu passer. Bon, l’épisode aurait certainement été mauvais, mais pas à ce point-là.

En fait, si Coming Of Age est purement nul, c’est juste parce que son humour est d’un mauvais gout abusif. Entre blagues de cul allant du mauvais gout à l’extrême mauvais gout, les situations se basant sur des relations clairement pédophiles avec le professeur qui essaie coucher avec ses élèves, il n’y a pas grand-chose à sauver.

La scène d’ouverture est assez explicite pour le reste et j’aurais dû m’arrêter là. Il faut quand même reconnaître que la série à une qualité, n’avoir aucune honte, tout comme les responsables de BBC Three qui ont osé mettre ça sur leur grille.

À éviter.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires