Lunch Monkeys – Spacepants (1.01)

Lunch Monkeys – Spacepants (1.01)

L’équipe responsable du courrier dans une firme d’avocats accueille une nouvelle Shelley qui va découvrir le travail avec l’ambitieux Darrel. Les autres tentent de faire leur travail.

Lancée le même soir que la sympathique, mais pas révolutionnaire, Off The Hook, Lunch Monkeys nous rappelle qu’une comédie BBC Three a plus de chance d’être juste mauvaise qu’autre chose.

Ce n’est donc pas la peine de chercher une fois de plus ce qui a pu pousser les pontes de la chaine à commissionner une série de ce niveau, car je crois qu’il n’y a aucune réponse logique à ça.

Lunch Monkeys nous parle d’une bande d’abrutis qui s’occupe du courrier dans une firme. Comme le fait remarquer Gloria la manager, ils sont irremplaçables, car il n’est pas facile de trouver des gens prêts à être payés si peu cher pour faire un travail aussi peu gratifiant.

Bref, tous semblent concourir pour déterminer qui est le plus stupide, en même temps qu’ils mènent une quête, celle du gag le plus nul. Là, c’est difficile de déterminer qui va gagner, car ils sont tous autant que les autres affligeants comme ce n’est pas permis.

Vu que ça ne sert à rien d’épiloguer sur le sujet, ma conclusion sera simple : Lunch Monkeys est nul. Elle ne fait que s’ajouter à la liste interminable de comédies BBC Three qui ne méritent que l’on s’en souvienne. Combien doit-il y avoir de Lunch Monkeys pour avoir un Gavin & Stacey ou un Mighty Boosh ?

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link