30 Rock – Jackie Jormp-Jomp (3.18)

17 Avr 2009 à 9:53

30 Rock – Jackie Jormp-Jomp (3.18)

Liz est suspendue le temps d’obtenir sa réhabilitation suite aux poursuites sur le harcèlement sexuel. Le film de Jenna est dans une voie de garage et Jack va tenter un coup pour trouver un distributeur. Tracy règle à sa façon un problème dans son entourage.

Nous avons donc trois storylines, aucune n’est excellente, mais chacune possède ses bons moments.

D’abord, Liz n’a plus le droit de venir travailler. C’est dur pour elle, étant donné qu’elle n’a que ça dans la vie, mais elle va se lier à un groupe de femmes qui ne font rien d’autre que profiter de la vie et de l’argent qu’elles ont gagné par divers moyens. Si voir Liz limite en manque de sa dose de travail a un gout de déjà vu, la suite se veut plus originale, même si la chute tombe complètement à plat et que l’ensemble ne tient que grâce à l’enthousiasme débordant de sa protagoniste principale.

Un peu plus effectif, Jenna est considérée comme morte et Jack désire exploiter ça pour vendre le film sur Jackie Jormp-Jomp aka Janis Joplin. Si Jack ne sort pas de son moule, ses interactions avec Jenna sont parsemées de dialogues souvent efficaces. Malheureusement, ce coup-ci également, la fin n’est pas franchement réussie.

On finit sur le conflit entre Dot Com et Kenneth que Tracy se décide à régler par lui-même. Étrangement, c’est justement ce dernier qui parviendra à donner de l’humour à cette affaire qui va, malgré tout rapidement perdre de son intérêt.

En gros, les trois histoires ont quelques bons dialogues, le tout mélangé permet de rendre l’ensemble agréable à regarder, avec quelques rires, mais la fin de l’épisode arrive au moment où il n’y a définitivement plus rien à dire.

Tags : 30 Rock moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link