Aller au contenu
News La fin de Critictoo

La fin de Critictoo

Dead Like Me - La fin de Critictoo

Dead Like Me

À la fin de l’année dernière, en décembre 2021, nous annoncions que pour la première fois en plus d’une décennie (plus de 13 ans déjà!), Critictoo entrait en pause. À ce moment-là et pendant longtemps, nous ne savions pas quand et comment nous allions revenir.

Des changements dans nos vies professionnelles et personnelles ont fait qu’il devenait de plus en plus difficile pour nous de trouver le temps nécessaire pour continuer à alimenter le site comme avant. Le « Peak TV » a créé une somme de travail ingérable pour notre petite équipe.

La vie nous entraine dans de nouvelles directions et il est donc temps pour nous d’accepter que le monde des séries TV a changé et que, après toutes ses années à couvrir son actualité et à donner notre opinion sur nos coups de cœur et nos déceptions, une page se tourne pour nous. L’activité de Critictoo ne reprendra pas.

Ce message est donc là pour vous dire merci à tous pour nous avoir lu pendant toutes ces années (ou seulement mois, voire semaines !), pour avoir donné vos opinions dans les commentaires et partagé nos articles avec d’autres, mais aussi à tous ceux qui ont écrit des articles pour le site depuis son lancement.

Vous pouvez toujours nous retrouver sur d’autres plateformes — même si nous ne sommes pas tous très actifs :

 

P.S. : Les archives de Critictoo vont rester en ligne pendant encore deux ans.

Étiquettes: