ABC allonge sa commande d’épisodes pour 6 séries dont Black-ish et Fresh Off The Boat

17 Déc 2016 à 10:30

S’il y a un domaine dans lequel ABC a indiscutablement su trouver le succès ces dernières années, c’est bien celui de la comédie familiale. Certaines d’entre elles commencent à vieillir, Modern Family et The Middle étant certainement plus près de la conclusion que de leurs débuts à ce stade. Cela dit, la relève est déjà là et le network compte en tirer le maximum.

ABC annonce en effet qu’elle étend la commande d’épisodes pour 6 de ses comédies familiales. De quoi s’assurer que la chaine aura plus d’inédits que de rediffusions à proposer durant la seconde moitié de la saison.

Tout d’abord, nous avons Black-ish (saison 3) et The Goldbergs (saison 4) qui reçoivent chacune deux épisodes supplémentaires, ce qui les mène à un total de 24 épisodes respectivement.

Ensuite, les deux nouvelles Speechless et American Housewife, ainsi que Fresh Off The Boat (saison 3) et The Middle (saison 8 que l’on recommande), reçoivent toutes les quatre un épisode de plus. Elles proposeront ainsi des saisons de 23 épisodes.

On notera donc qu’ABC s’en tient — jusqu’à nouvel ordre — aux commandes de base de 22 épisodes pour Modern Family (comme l’année dernière), mais aussi les sitcoms du vendredi, Dr. Ken et Last Man Standing, ce qui n’est pas non plus nouveau pour elles. Enfin, il a déjà été confirmé que The Real O’Neals s’en tiendrait à 16 épisodes pour sa saison 2.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link