Profitant du lancement de sa nouvelle mini-série historique The White Princess, Starz entame la promotion de la saison 3 d’Outlander qui n’arrivera pas avant l’automne. La série est en effet en pause depuis bientôt un an et ne revient donc pas dans l’immédiat, mais il y a à présent un premier teaser-trailer pour patienter un peu plus longtemps.

Cette saison 3 d’Outlander portera à l’écran le troisième roman de la saga littéraire Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon intitulé « Le Voyage« . L’histoire reprendra là où la saison 2 s’arrêta, juste après que Claire (Caitriona Balfe) ait de nouveau voyagé dans le temps, retournant à sa vie en 1948. Désormais enceinte, elle rencontre de difficultés à gérer les conséquences de sa soudaine réapparition et ses effets sur son mariage avec Frank (Tobias Menzies).

De son côté, Jamie (Sam Heughan) est toujours au 18ème siècle et souffre des retombées de la bataille de Culloden ainsi que de la perte de Claire. Alors que les années passent, Jamie et Claire tentent d’aller de l’avant, mais restent hantés par le souvenir de leur amour perdu.

Le lancement de saison 3 d’Outlander qui se compose de 13 nouveaux épisodes est donc fixé pour le mois de septembre sur Starz.

Outlander, Tome 3 : Le voyage
List Price: EUR 17,00
Price: EUR 17,00
Price Disclaimer