Queen Sugar Saison 3 : La famille Bordelon est de retour dès aujourd’hui sur OWN

La famille Bordelon fait son retour toujours un peu plus tôt d’une année sur l’autre. La saison 3 de Queen Sugar est en effet déjà là, puisqu’elle débute ce soir sur la chaine américaine OWN, il ne sera ainsi pas nécessaire de patienter jusqu’à la fin juin cette fois.

Il n’est d’ailleurs également pas question de perdre du temps pour répondre à certaines questions laissées en suspens, en particulier avec la vérité sur la connexion biologique entre Ralph Angel (Kofi Siriboe) et Blue (Ethan Hutchison) qui est dévoilée dans le season premiere.

Durant cette reprise de Queen Sugar, Charley (Dawn-Lyen Gardner) dévoilera ses plans pour Landry Enterprises, tandis que Nova (Rutina Wesley) reçoit une offre venant de la part d’un éditeur.

Comme pour les précédentes saisons, OWN lance cette saison 3 de Queen Sugar sur deux jours. Le season premiere est programmé ce soir, mardi 29 mai, tandis que le second est proposé demain. La suite se déroulera tous les mercredis soirs.

Tags : Queen Sugar moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link