Le Seigneur des Anneaux, la série : Amazon annonce plusieurs saisons

14 Nov 2017 à 17:00

Il y a peu de temps, il a été dit que la raison derrière l’annulation de plusieurs séries sur Amazon, comme The Last Tycoon par exemple, était le désir du site de VOD de produire son propre Game of Thrones — soit un gros blockbuster qui aurait un impact sur la pop culture. Dans ce sens, difficile de faire plus gros qu’une série dans le monde du Seigneur des Anneaux.

Ce lundi, non seulement Amazon a acquis les droits pour développer une série basée sur les romans de J.R.R. Tolkien, mais le géant du commerce en ligne annonce qu’il s’engage déjà à produire plusieurs saisons.

Bien entendu, il est trop tôt pour avoir plus de détails sur ce que sera la série. Aucun scénariste n’a été engagé et Amazon ne s’est pas prononcé sur une date de mise en ligne. Cela dit, Le Seigneur des Anneaux est une œuvre tellement populaire en livre ou au cinéma que les spéculations fusent déjà de tous les côtés sur le contenu de la série. Entre une nouvelle adaptation des péripéties de Frodon et de ses amis pour détruire l’Anneau unique et de potentielles préquelles, sans oublier un spin-off sur Tom Bombadil, les options sont nombreuses et le succès sera probablement au rendez-vous.

Si vous n’êtes pas familier avec l’histoire du Seigneur des Anneaux, il s’agit d’un récit d’aventures d’Heroic Fantasy publiée entre 1954 et 1955 qui débute quand le magicien Gandalf le Gris révèle au hobbit Frodon que son précieux anneau est en réalité l’Anneau unique, l’instrument du pouvoir de Sauron, le Seigneur Sombre. Avec l’aide d’humains, d’elfes, d’un nain et d’intrépides hobbits, ils se lancent dans un long voyage périlleux à travers la Terre du milieu pour se rendre au mont Destin dans le Mordor pour détruire l’Anneau.

Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
List Price: EUR 17,90
Price: EUR 17,90
Price Disclaimer
Tags : Amazon Lord of the Rings moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link