Sorry For Your Loss : Elizabeth Olsen doit faire son deuil dès aujourd’hui sur Facebook

18 Sep 2018 à 15:00

Avec son Facebook Watch, le célèbre réseau social s’est récemment lancé dans les séries TV et s’ouvre d’ici peu à l’international, notamment France. On pourra alors découvrir la nouvelle Sorry For Your Loss qui fait ses débuts aujourd’hui sur ce service de streaming.

Adoptant la forme d’une dramédie — avec des épisodes d’une demi-heure —, Sorry For Your Loss nous entraine dans la vie de Leigh Gibbs (Elizabeth Olsen) qui vient de perdre son mari. Elle retourne alors vivre chez sa mère, Amy (Janet McTeer), et tente de faire son deuil en reconnectant avec son passé.

En plus d’Elizabeth Olsen et Janet McTeer, le casting réunit notamment Kelly Marie Tran qui joue Jules, la sœur de Leigh, mais aussi Jovan Adepo qui incarne Matt, le mari de Leigh, et Mamadou Athie qui est Danny, le frère de Matt.

Cette saison de Sorry For Your Loss se compose de 10 épisodes. Signalons au passage que la plateforme a récemment annoncé que SKAM Austin, le remake de la série norvégienne, a été renouvelée pour une saison 2.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires