À moins de deux mois du lancement, le service de streaming Crackle nous dévoile un trailer pour la saison 2 de StartUp, avec Adam Brody, Martin Freeman, Edi Gathegi et Otmara Marrero.

Création de Ben Katai qui est aussi réalisateur sur le show, StartUp nous ramène dans les rues de Miami pour suivre son trio principal s’orienter dans une direction inédite et encore plus dangereuse.

Après avoir perdu GenCoin se trouvant maintenant entre les mains d’Alex Bell et de la mafia russe, Izzy Morales, Ronald Dacey et Nick Talman poursuivre leur improbable partenariat et décide de se lancer dans une nouvelle entreprise. Cette fois-ci, ils misent sur Araknet, un prototype de darknet ou un réseau caché mettant encore plus à l’épreuve leur code moral en les plaçant au centre du marché noir virtuel.

De nombreux obstacles vont se trouver sur leur route, mettant l’existence de chacun et de leurs proches en danger, interrogeant ainsi sur le prix de l’ambition et jusqu’où quelqu’un est prêt à aller pour obtenir le succès.

Producteur sur la série, Ron Perlman (Sons of Anarchy) a rejoint par ailleurs le casting pour cette saison 2. Il incarne Wes Chandler, un homme d’affaires multimillionnaires qui va donc s’intéresse à la startup du trio. Addison Timlin (Californication) a été recruté pour incarner Mara, la fille de Chandler.

La saison 2 de StartUp se compose de 10 épisodes, avec un lancement prévu pour le jeudi 28 septembre.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire