Aller au contenu
News StartUp saison 2 nous invite à rejoindre le Darknet dès aujourd’hui sur Crackle

StartUp saison 2 nous invite à rejoindre le Darknet dès aujourd’hui sur Crackle

  • 2 min read
  • Actu US, News

startup saison 2 - StartUp saison 2 nous invite à rejoindre le Darknet dès aujourd'hui sur Crackle

Il y a de l’argent à se faire sur Internet, en particulier quand on est un criminel et que l’on connait Ron Perlman. En tout cas, c’est l’idée que la saison 2 de StartUp va explorer sur Crackle cet automne, et ce, dès aujourd’hui.

Création de Ben Katai qui est aussi réalisateur sur le show, StartUp nous ramène dans les rues de Miami pour suivre son trio principal qui s’oriente dans une direction inédite et encore plus dangereuse.

Après avoir perdu GenCoin qui se retrouve maintenant entre les mains d’Alex Bell et de la mafia russe, Izzy Morales (Otmara Marrero), Ronald Dacey (Edi Gathegi) et Nick Talman (Adam Brody) poursuivent leur improbable partenariat et décident de se lancer dans une nouvelle entreprise. Cette fois-ci, ils misent sur Araknet, un prototype de darknet ou un réseau caché mettant encore plus à l’épreuve leur code moral en les plaçant au centre du marché noir virtuel.

De nombreux obstacles vont se trouver sur leur route, mettant l’existence de chacun et de leurs proches en danger, interrogeant ainsi sur le prix de l’ambition et jusqu’où quelqu’un est prêt à aller pour obtenir le succès.

Producteur sur la série, Ron Perlman (Sons of Anarchy) a donc rejoint le casting pour cette saison 2. Il joue Wes Chandler, un homme d’affaires multimillionnaires qui s’intéresse à la startup du trio. Addison Timlin (Californication) a été recruté pour incarner Mara, la fille de Chandler.

La saison 2 de StartUp se compose de 10 épisodes. En France, vous pouvez voir la saison 1 sur Amazon Prime Video.

https://youtu.be/A-S2z-0IvSo