Stranger Thing Saison 3 : Pour la nouvelle année, Netflix tease un lancement cet été

2 Jan 2019 à 11:00

Jamais pressé de ramener Stranger Things, Netflix confirme à l’occasion de la nouvelle année que son mégahit ne reviendra pas avant l’été prochain. Le service de streaming a décidé de lancer le show le jour de la fête nationale américaine qui se trouve également être un long week-end traditionnellement très lucratif pour l’industrie du cinéma.

olyart.fr
olyart.fr

Ce lancement se fera donc pratiquement un an après le tout premier teaser pour cette saison 3, soit bien plus d’un an et demi après la mise en ligne de la saison 2 de Stranger Things — à Halloween 2017. Cela vous laisse justement le temps de revoir la série afin de vous rappeler tout ce qu’il s’est produit.

Quoi qu’il en soit, les détails sur cette nouvelle saison sont bien entendu limités et certains plus cryptiques seront certainement rapidement décodés par les fans les plus motivés. En attendant, l’histoire reprendra visiblement également le 4 juillet, mais en 1985. Les jeunes de Hawkins vont passer un été qui sera clairement mémorable, pour les raisons les plus horrifiques qui soient.

Question casting, on retrouvera Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Noah Schnapp, Sadie Sink, Joe Keery et Dacre Montgomery. Ils sont rejoints par Cary Elwes qui incarne Larry Kline, le maire de Hawkins, et Maya Hawke qui sera Robin, une jeune qui travaille avec Steve (Joe Keery) chez Scoops Ahoy où ils vendent des glaces aux autres adolescents de passage.

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link