Pas de saison 2 pour The First, Hulu met fin à la mission martienne de Sean Penn

19 Jan 2019 à 11:00

Hulu a finalement décidé de ne pas se rendre sur Mars avec Sean Penn. Le service de streaming américain annonce en effet l’annulation de la série The First après seulement une saison.

Mise en ligne en septembre 2018, cette première et désormais unique saison de 8 épisodes de The First co-produite avec Channel 4 — lire note avis — n’a visiblement pas trouvé son public, même s’il est impossible de connaitre les véritables raisons derrière l’annulation d’une série sur un service de streaming.

Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas familiers avec cette série scénarisée par Beau Willimon, le créateur de la version américaine de House of Cards, The First nous entrainait dans un futur proche alors qu’une mission pour emmener des hommes sur Mars se prépare. Financée par Laz Ingram (Natascha McElhone), cette mission est historique et demande aux hommes et femmes qui y participent de prendre des risques et de faire des sacrifices importants. Quand la fusée explose au décollage, Laz demande à l’astronaute vétéran Tom Hagerty (Sean Penn) de l’aider à sauver le programme spatial et à préparer la nouvelle équipe qui doit se lancer dans ce voyage.

Le reste de la distribution de The First rassemblait LisaGay Hamilton, Oded Fehr, James Ransone, Hannah Ware, Anna Jacoby-Heron, Melissa George, Keiko Agena et Rey Lucas.

Pour terminer, signalons que la série est actuellement proposée en France sur OCS qui lance par ailleurs une rediffusion de la série dès ce soir sur OCS City à partir de 20h40.

Tags : Hulu The First moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link