Et si le Monde allait toucher à sa fin et que Kevin Garvey (Justin Theroux) était le seul à pouvoir nous sauver, que feriez-vous ? La réponse est qu’il n’y a probablement pas grand-chose à faire, juste à attendre les derniers épisodes de The Leftovers pour savoir s’il y avait une véritable raison de s’inquiéter.

À en croire la dernière bande-annonce pour cette troisième et ultime saison, il se pourrait que la famille Garvey ait en tout cas de bonnes raisons d’appréhender l’approche du 14 octobre. Cela dit, ce n’est pas la première fois que l’anniversaire provoque des remous.

Et puis, la trailer semble se focaliser sur le début de saison, puisque les Garvey vont quitter Jarden pour partir s’installer en Australie où ils retrouveront Scott Glenn passe de récurrent à régulier dans le rôle du père de Kevin.

Du côté du casting par ailleurs, cette saison 3 de The Leftovers ramène naturellement Justin Theroux, Carrie Coon, Amy Brenneman, Christopher Eccleston, Liv Tyler, Margaret Qualley, Chris Zylka et Janel Moloney, tout comme Regina King, Kevin Carroll, Jovan Adepo et Jasmin Savoy-Brown.

Pour terminer, rappelons que cette ultime saison de The Leftovers qui ne se composera que de 8 épisodes arrive sur HBO le 16 avril.