Aller au contenu
News Sur l’affiche de The Magicians Saison 2, la magie devient réalité

Sur l’affiche de The Magicians Saison 2, la magie devient réalité

  • par
  • 2 min read

The Magicians Saison 2 - Sur l'affiche de The Magicians Saison 2, la magie devient réalité

SyFy mise beaucoup sur la seconde saison de The Magicians, ce qui n’est pas une surprise après le succès de la première. En tout cas, l’équipe en charge de la promotion n’a pas peur de faire fuir quelques potentiels nouveaux spectateurs en embrassant totalement l’aspect Fantasy du show sur l’affiche de cette saison 2.

Quand l’histoire reprendra, nous serons donc là où la saison 1 s’est achevée, dans le monde de Fillory avec Quentin (Jason Ralph) et ses amis qui viennent d’affronter The Beast. La magie est cependant en danger à présent et c’est à eux de la sauver. Quoi qu’il en soit, Quentin et Penny (Arjun Gupta) croiseront sans tarder The White Lady que l’on peut ainsi apercevoir sur ce poster.

Pour rappel, cette adaptation des romans de Lev Grossman a été développée pour la télévision par Sera Gamble et John McNamara. Ce dernier étant également derrière Aquarius, des acteurs du show NBC sont déjà apparus dans The Magicians (à commencer par Ralph) et cela continue donc avec Emma Dumont qui passe huit heures à se faire maquiller pour devenir la fameuse White Lady :

the magicianss2 final poster - Sur l'affiche de The Magicians Saison 2, la magie devient réalité

Si vous n’êtes pas encore familier avec The Magicians, cela nous parle de Quentin Coldwater (Jason Ralph) qui découvre qu’il est un magicien et rejoint alors l’université de Brakebills où il commence sa formation. Là, il se retrouve impliqué dans une quête pour sauver le monde d’une horreur surnaturelle appelée la Bête qui vient de Fillory, un univers parallèle qui servit de base à une célèbre série de livres de fantasy et qui se révèle donc être une réalité.

Le casting rassemble Jason Ralph, Stella Maeve, Olivia Taylor Dudley, Hale Appleman, Arjun Gupta, Summer Bishil et Jade Tailor.

Étiquettes: