Twin Peaks Kyle MacLachlan teasing

Il est probablement bien trop tôt pour commencer à espérer un trailer pour la saison 3 tant attendue de Twin Peaks. Malgré cela, Showtime poursuit son teasing. Cette fois, ce n’est pas la musique d’Angelo Badalamenti qui est utilisée, mais les acteurs.

C’est ainsi l’occasion de retrouver Kyle MacLachlan, Miguel Ferrer, Kimmy Robertson, Harry Goaz, Dana Ashbrook et James Marshall qui sont de retour dans la série culte de Mark Frost et David Lynch. C’est également l’opportunité d’entendre Jim Belushi, Amy Shiels, Robert Knepper et Chrysta Bell qui rejoignent donc la distribution.

En fait, ce n’est qu’un petit échantillon du très large casting réuni pour ce revival de Twin Peaks et, il faut bien être honnête, les acteurs n’ont pas réellement grand-chose à dire. Ils se contentent de faire du teasing, tandis que l’on peut brièvement apercevoir des images du tournage. Showtime continue ainsi de faire monter la sauce tout doucement, rendant impatients les fans les plus ardus qui attendent depuis 25 ans maintenant cette suite.

On notera par contre qu’il n’y a toujours aucune date de fixée pour cette saison 3, mais si la chaine poursuit sa promotion de la sorte, on peut penser que cela devrait rapidement changer. Pour patienter donc, voici une petite dose de Twin Peaks :

Terminons par rappeler pour ceux qui lisent l’anglais que le livre The Secret History of Twin Peaks de Mark Frost est enfin disponible et qu’il couvre ce qui est arrivé aux habitants de Twin Peaks durant les 25 dernières années. Les premiers retours confirment d’ailleurs des révélations sur des storylines laissées en suspens.