American Crime entame sa saison 3 ce dimanche sur ABC pour nous parler des maux de l’Amerique moderne

American Crime Saison 3 - American Crime entame sa saison 3 ce dimanche sur ABC pour nous parler des maux de l'Amerique moderne

L’excellente et désormais incontournable série anthologique de John Ridley est de retour sur ABC. American Crime entame en effet sa saison 3 dès ce dimanche sur la chaine américaine avec une nouvelle histoire qui va nous entrainer à Alamance County en Caroline du Nord pour nous parler des problèmes des ouvriers, des droits de l’individu et de clivages économiques.

Pour ce faire, nous allons suivre plusieurs personnages. Tout d’abord, il y a Luis Salazar (Benito Martinez) qui voyage illégalement depuis Mexico à la recherche de son fils disparu. Ensuite, nous suivrons Coy Henson (Connor Jessup), un jeune qui est accro à la drogue et qui découvre une nouvelle forme d’injustice alors qu’il cherche à mettre fin à son addiction. Ailleurs, Kimara Walters (Regina King) est une travailleuse sociale qui s’intéresse à Shae (Ana Mulvoy-Ten), une prostituée de 17 ans qu’elle veut aider à changer de vie.

A côté, Jeanette Hesby (Felicity Huffman) découvre alors comment la famille de son mari a fait sa fortune avec son exploitation agricole, tandis que Clair (Lili Taylor) décide d’engager Gabrielle (Mickaëlle X. Bizet), une Haïtienne sans papier pour qu’elle devienne la nounou de leur fils, mais Gabrielle découvre bientôt que son travail et ses papiers ont un coût caché.

Richard Cabral, Timothy Hutton sont également de retour. Ils sont rejoints dans cette saison 3 d’American Crime par Cherry Jones, Janel Moloney, Dallas Roberts, Clayton Cardenas et Sandra Oh.

Contrairement aux précédentes saisons, il n’y aura que 8 épisodes cette année. Cela dit, on pourra prochainement retrouver John Ridley sur une autre série, puisqu’il lancera Guerilla sur Showtime le 16 avril.

Tags : American Crime moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires