News Pas de saison 2 pour American Princess, Lifetime ferme son festival médiéval

Pas de saison 2 pour American Princess, Lifetime ferme son festival médiéval

  • par
  • 2 min read

American Princess Saison 1 Lifetime1 - Pas de saison 2 pour American Princess, Lifetime ferme son festival médiéval

Après You qui est partie sur Netflix après sa saison 1, Lifetime a décidé de s’éloigner des séries pour se tourner vers la production de téléfilms, la chaine américaine avait cependant encore en stock American Princess qu’elle a fini par diffuser en juin. On apprend à présent qu’elle a également été annulée, elle n’aura pas le droit à une saison 2.

Cette annulation était donc attendue, étant donné la réorientation de la chaine. Celle-ci n’a donc officiellement plus de séries scriptées sur son antenne. Contrairement à UnReal et You par contre, American Princess ne se poursuivra pas sur une plateforme de streaming.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création de Jamie Denbo, American Princess se centre sur Amanda (Georgia Flood), une femme mondaine vivant à New York dans l’Upper East Side. Lorsqu’elle découvre que son mari la trompe le jour de son mariage, Amanda fuit cette célébration et se retrouve à un festival médiéval, sans téléphone et sans moyen de rentrer chez elle. Découvrant qu’elle a fait la une de la presse à scandale pour avoir fait une crise de nerfs, la jeune femme est poussée à réévaluer sa vie et a laissé derrière elle tout ce qu’elle a connu à ce jour pour devenir la nouvelle servante du festival — vous pouvez lire notre bilan pour cette unique saison.

Au total, cette première saison d’American Princess se compose de 10 épisodes et réunit dans son casting, autour de Georgia Flood, Lucas Neff, Seana Kofoed, Rory O’Malley et Mary Hollis Inboden.