News La saison 3 de Billions en mars sur Showtime et la saison 4 de The Affair en juin

La saison 3 de Billions en mars sur Showtime et la saison 4 de The Affair en juin

  • par
  • 2 min read

Billions Saison 2 Chuck Bobby - La saison 3 de Billions en mars sur Showtime et la saison 4 de The Affair en juin

La saison 2 de Billions est actuellement en diffusion sur Canal+ Séries en France, mais cela fait maintenant bientôt un an qu’elle a été proposée sur Showtime. La chaine câblée américaine annonce à présent que la série reviendra donc prochainement avec sa saison 3, et ce, dès le mois de mars.

Pour être plus précis, c’est le dimanche 25 mars que cette troisième saison de Billions arrivera sur Showtime. On pourra ainsi retrouver Chuck Rhoades (Paul Giamatti) et Bobby Axelrod (Damian Lewis) qui sont toujours déterminés à s’anéantir mutuellement. Cela dit, de nouveaux ennemis apparaissent et ils vont devoir également se battre contre eux.

Côté casting, on retrouvera aussi Malin Akerman, Toby Leonard Moore, David Costabile, Condola Rashad, Asia Kate Dillon et Jeffrey DeMunn. Clancy Brown rejoint quant à lui la série dans le rôle de Waylon Jeffcoat, un procureur qui s’intéresse à Chuck et Bobby.

https://www.youtube.com/watch?v=7dKownfx75E

Naturellement, Showtime avait d’autres retours à annoncer au-delà de celui de Billions, à commencer par la discrète I’m Dying Up Here dont la saison 2 de 10 épisodes nous ramènera dans le milieu des comiques de Los Angeles dans les ’70s à partir du dimanche 6 mai sur la chaine américaine.

Enfin, après plus d’un an et demi de pause, The Affair sera de retour avec sa saison 4 le dimanche 17 juin. Au programme, un peu de changements, dont les décors. La série se déroulera en effet en partie à Los Angeles.

Il y aura alors des ajouts au casting comme Sanaa Lathan (Shots Fired) qui sera Jenette, la directrice de l’école où Noah (Dominic West) travaille à présent ; Ramon Rodriguez sera Ben, un vétéran du corps des Marines qui est le nouvel intérêt romantique d’Alison (Ruth Wilson) ; Russell Hornsby, Christopher Meyer, Amy Irving et Phoebe Tonkin s’ajoutent également à la distribution.

51VYT5HhdXL. SL500  - La saison 3 de Billions en mars sur Showtime et la saison 4 de The Affair en juin
Price: 8,06 €
small orange - La saison 3 de Billions en mars sur Showtime et la saison 4 de The Affair en juin
Price Disclaimer