Maintenant que Homeland est arrivée à sa conclusion, Billions fait son retour sur Showtime avec sa saison 5 qui débute ainsi ce dimanche sur la chaine américaine et lundi à 22h35 sur Canal+ Séries en France.
Le monde de la finance est de nouveau secoué à l’aide de quelques nouveaux visages, puisque cette saison 5 de Billions — toujours scénarisée par Brian Koppelman et David Levien — accueille dans son casting Julianna Margulies (The Good Wife) et Corey Stoll (The Strain, The Deuce). Elle prêtera ses traits à Catherine Brant, professeure de sociologie qui aidera Chuck Rhoades (Paul Giamatti) à découvrir une nouvelle part de lui-même, tandis qu’il incarnera Michael Prince, un nouvel ennemi de Bobby Axelrod (Damian Lewis).
Dans cette saison 5, Taylor Mason (Asia Kate Dillon) reviendra à Axe Capital afin de mener un combat pour protéger les employés et leurs biens. Wendy Rhoades (Maggie Siff) va devoir réévaluer ses alliances, ce qui la mettra dans une position délicate face à Chuck et Axe dont la rivalité se retrouvera réanimée.
Ainsi, le casting de cette saison 5 de Billions ramène Paul Giamatti, Damian Lewis, Maggie Siff, David Costabile et Asia Kate Dillon, mais aussi Condola Rashad, Kelly AuCoin et Jeffrey DeMunn.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires