Black Monday Saison 2 : Don Cheadle refait surface à Wall Street, ce week-end sur Showtime

14 Mar 2020 à 17:00

Black Monday Saison 2 Don Cheadle - Black Monday Saison 2 : Don Cheadle refait surface à Wall Street, ce week-end sur Showtime

Maintenant que la saison 2 de Kidding est terminée, Showtime enchaine sur celle de sa comédie noire Black Monday qui ramène donc le Jammer à Wall Street pour faire des dégâts, et ce, dès ce dimanche soir.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série créée par David Caspe et Jordan Cahan, Black Monday nous propose de suivre un groupe de rebelles qui ont pris Wall Street d’assaut et ont fini par provoquer le krach boursier de 1987 qui se révèlera être la seconde plus importante baisse jamais enregistrée en un jour sur un marché d’actions. La saison 1 suit ainsi Rod « The Jammer » Jaminski (Don Cheadle), un autodidacte qui est à la tête de sa propre firme. À ses côtés, nous avons Blair Shmerman (Andrew Rannells), un prodige fraichement diplômé qui est juste trop honnête pour survivre à Wall Street, mais Dawn Darcy (Regina Hall), bras droit de The Jammer qui est également la première femme à la tête d’un groupe de traders à Wall Street.

La saison 2 se focalise sur les retombées du Black Monday. Dawn et Blair dirigent la firme à présent et ne tardent pas à découvrir le poids de leurs nouvelles responsabilités. Ce n’est pas aidé par la disparition de Mo qui attire beaucoup d’attention sur eux. En effet, Mo est en fuite avec Keith (Paul Scheer), mais il ne pourra pas se tenir éloigner trop longtemps de l’action. Seulement, les autorités attendent des réponses et il va devoir en fournir.

Au niveau du casting de cette saison 2, Black Monday réunit donc Don Cheadle, Regina Hall, Andrew Rannells et Paul Scheer, tandis que Yassir Lester, Ken Marino, Horatio Sanz et Casey Wilson reviennent en récurrents. Enfin,  Tuc Watkins (The Boys In the Band), June Diane Raphael (Grace and Frankie), Dulé Hill (Suits, Psych) et Patrick Fabian (Better Call Saul) seront guest stars.

Tags : Showtime Black Monday moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires