News Bloods Saison 1 : Un improbable duo d’ambulanciers parcourt le sud de Londres, aujourd’hui sur Sky

Bloods Saison 1 : Un improbable duo d’ambulanciers parcourt le sud de Londres, aujourd’hui sur Sky

  • par
  • 2 min read

Bloods Saison 1 Sky - Bloods Saison 1 : Un improbable duo d'ambulanciers parcourt le sud de Londres, aujourd'hui sur Sky

Initialement annoncée pour le 10 mars avant d’être retiré du programme et voir son lancement être repoussée, la dramédie Bloods arrive finalement à partir de ce mercredi 5 mai sur Sky.

Comédie anglaise créée par Samson Kayo et Nathan Bryon, Bloods s’articule atour d’un improbable duo d’ambulanciers qui opère dans le sud de Londres, sauvant des vies et essayant de se supporter.

L’histoire débute ainsi quand Maleek (Kayo), un ambulancier avec un ego et un vlog peu populaire, change de partenaire. Il fait alors équipe avec Wendy (Jane Horrocks), une divorcée venant du nord qui est légèrement trop amicale et toujours un peu trop joviale. Leur association semble condamnée à l’échec, mais ils vont rapidement devoir s’appuyer l’un sur l’autre pour tenir la distance dans leur travail demandant.

Le casting de cette saison 1 de Bloods rassemble ainsi Samson Kayo et Jane Horrocks qui sont accompagnés par Lucy Punch, Julian Barratt, Adrian Scarborough, Kevin Garry, Aasiya Shah et Sam Campbell.