Aller au contenu
News Breeders Saison 1 : Martin Freeman et Daisy Haggard sont des parents surmenés, dès ce soir sur FX

Breeders Saison 1 : Martin Freeman et Daisy Haggard sont des parents surmenés, dès ce soir sur FX

  • par
  • 2 min read

breeders saison 1 fx - Breeders Saison 1 : Martin Freeman et Daisy Haggard sont des parents surmenés, dès ce soir sur FX

Être parent, c’est une bénédiction et une malédiction. Et c’est aussi le sujet de la nouvelle comédie de FX, Breeders, dont la diffusion débute ce soir sur la chaine américaine, tandis que l’on pourra la découvrir en France sur Canal+ Séries ce mardi à 23h40.

Création de Simon Blackwell (Veep), Chris Addison (The Thick of It) et Martin Freeman (Sherlock, Fargo), Breeders tourne les projecteurs vers Paul et Ally, un couple qui jongle entre leur travail, leurs parents, leur emprunt et l’éducation de leurs jeunes enfants.

Lorsque le père éloigné d’Ally se présente sur le pas de la porte, la famille accueille tout simplement un troisième enfant dans le foyer-un qui des bagages et des opinions. Ally et Paul doivent ainsi gérer le fait qu’ils seraient prêt à tuer pour leurs enfants, mais aussi qu’ils ont régulièrement envie de les tuer.

La première saison de Breeders, comprenant 10 épisodes, met en scène Martin Freeman, Daisy Haggard, Jayda Eyles, George Wakeman et Michael Mckean.

Étiquettes: