Aller au contenu
News Crazy Ex-Girlfriend Saison 4 : C’est le début de la dernière saison pour Rebecca, ce soir sur The CW

Crazy Ex-Girlfriend Saison 4 : C’est le début de la dernière saison pour Rebecca, ce soir sur The CW

  • par
  • 1 min read

Crazy Ex Girlfriend Saison 4 Episode 1 - Crazy Ex-Girlfriend Saison 4 : C'est le début de la dernière saison pour Rebecca, ce soir sur The CW

Dans les mois qui viennent, plusieurs séries de The CW vont se terminer. C’est notamment le cas de Crazy Ex-Girlfriend dont la quatrième et donc dernière saison débute aujourd’hui sur la chaine américaine.

À la fin de la saison 3 de Crazy Ex-Girlfriend, Rebecca (Rachel Bloom) se retrouvait face à un juge et décidait de prendre ses responsabilités. Elle plaida alors coupable et fut envoyée en prison.

Naturellement, quand la saison 4 débute, on la retrouve derrière les barreaux. Là, les choses se compliquent un petit peu pour Rebecca qui doit faire face à une nouvelle réalité, ce qui ne l’empêche pas de continuer de chanter.

https://www.youtube.com/watch?v=WsZ_zQ6QTAI

Rappelons pour terminer que cette saison 4 de Crazy Ex-Girlfriend se compose de 18 épisodes. Pour ce qui en est du casting, on retrouvera également Vincent Rodriguez III, Donna Lynne Champlin, Pete Gardner, Vella Lovell, Gabrielle Ruiz, David Hull et Scott Michael Foster.

Étiquettes: