Aller au contenu
News Showtime repousse Homeland Saison 8 à 2020 et annonce des dates pour Shameless, Ray Donovan, Kidding et The L Word

Showtime repousse Homeland Saison 8 à 2020 et annonce des dates pour Shameless, Ray Donovan, Kidding et The L Word

Homeland Saison 8 Carrie Saul - Showtime repousse Homeland Saison 8 à 2020 et annonce des dates pour Shameless, Ray Donovan, Kidding et The L Word

L’attente pour la saison 8 de Homeland qui sera également la toute dernière de la série n’est pas terminée. Une fois de plus, Showtime annonce qu’elle a été repoussée. Néanmoins, il y a à présent une date de lancement de fixée et ce n’est pas la seule que la chaine a dévoilée.

Annoncée pour le mois de juin 2019, la saison 8 de Homeland a été repoussée à l’automne à cause du tournage international qui a provoqué un délai. Celui-ci s’est amplifié et c’est donc à partir du 9 février 2020 que l’on pourra découvrir les 12 derniers épisodes de la série, soit deux ans après la saison 7 en compagnie de la saison 2 de Kidding. L’histoire reprendra avec Carrie Mathison (Claire Danes) qui se remet de ses mois au goulag. Sa mémoire est par contre défaillante et cela est un problème pour Saul (Mandy Patinkin) qui a besoin d’elle, de ses contacts et de ses connaissances pour l’aider à désamorcer une situation tendue avec les talibans. Il décide alors malgré tout de l’envoyer sur le terrain une dernière fois. Le casting réunit également Beau Bridges, Maury Sterling, Linus Roache, Costa Ronin, Nimrat Kaur et Numan Acar.

Avant cela, Showtime a donc officialisé les dates pour plusieurs de ses séries que l’on retrouvera cet automne. La saison 10 de Shameless et la saison 2 de Kidding arriveront le dimanche 10 novembre, tandis que la saison 7 de Ray Donovan débutera le 17 novembre.

Ensuite, au rayon des nouveautés, Showtime lancera The L Word: Generation Q le dimanche 8 décembre. Comme le titre le suggère, il s’agit du revival de la série des années 2000 dans lequel on pourra retrouver Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey, en plus d’un nouveau panel de personnages interprétés par Arienne Mandi, Leo Sheng, Jacqueline Toboni, Rosanny Zayas et Sepideh Moafi. Brian Michael, Stephanie Allyne, Olivia Thirlby, Fortune Feimster et Latarsha Rose sont annoncés en guest stars.

Enfin, Showtime proposera une nouvelle comédie, Work in Progress, qui arrivera également le 8 décembre. Cette création de Abby McEnany, Tim Mason et Lilly Wachowski suit les tribulations et relations de McEnany à Chicago.

Homeland – L’intégrale des Saisons 1 à 7 [Blu-ray]