News Une saison 2 pour Destin : La saga Winx, les fées poursuivront leurs aventures sur Netflix

Une saison 2 pour Destin : La saga Winx, les fées poursuivront leurs aventures sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Destin La saga Winx Saison 1 Netflix - Une saison 2 pour Destin : La saga Winx, les fées poursuivront leurs aventures sur Netflix

La saga continue sur Netflix. Mise en ligne il y a un mois, la série Destin : La saga Winx (ou Fate : The Winx Saga dans sa version originale) vient d’être officiellement renouvelée par la plateforme de streaming.

Ainsi, la série développée par Iginio Straffi (créateur de Winx Club) et Brian Young reviendra pour une saison 2 qui se composera de 8 nouveaux épisodes dont le tournage est annoncé pour cette année en Irlande. On peut donc s’attendre à voir la série revenir début 2022.

Si vous n’êtes pas familiers avec adaptation en prise de vue réelle de la série télévisée d’animation italienne Winx Club de Nickelodeon, diffusée chez nous sur France 3, Destin : La saga Winx suit les aventures de cinq fées qui fréquentent l’internat magique Alféa situé dans l’Autre Monde, où elles apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et découvrent l’amour, les rivalités et les monstres qui menacent leur existence.

Le casting de Destin : La saga Winx rassemble Abigail Cowen, Hannah Van Der Westhuysen, Precious Mustapha, Eliot Salt, Elisha Applebaum, Danny Griffin, Sadie Soverall, Freddie Thorp, Rob James-Collier, Eve Best et Lesley Sharp.