Aller au contenu
News Grimm : NBC développe un spin-off centré sur une nouvelle Grimm

Grimm : NBC développe un spin-off centré sur une nouvelle Grimm

Grimm Casting NBC - Grimm : NBC développe un spin-off centré sur une nouvelle Grimm

C’est en mars 2017 que NBC diffusa le dernier épisode de la série Grimm qui se terminait ainsi après 6 saisons sur la chaine américaine. Aujourd’hui, il est question de redonner vie à l’univers du show, mais avec une nouvelle tête d’affiche.

Si vous n’êtes pas familiers avec l’originale série Grimm créée par Stephen Carpenter, Jim Kouf et David Greenwalt, cela suivait les aventures de Nick Burkhardt (David Giuntoli, actuellement dans A Million Little Things), policier de Portland, qui apprend qu’il est un « Grimm », un chasseur de créatures surnaturelles appelées des Wesens. D’une génération à l’autre, sa famille chasse des monstres, mais Nick a découvert tardivement sa nature et il ne marche pas dans les pas de ses prédécesseurs, ne chassant alors que les Wesens commettant des crimes.

La fin de Grimm offrait un aperçu du futur, mais pas nécessairement les bases de la prochaine série. Développé par Melissa Glen (Marvel’s Iron Fist), ce spin-off reste néanmoins mystérieux pour le moment, en dehors du fait que l’on suivrait une femme Grimm et que certains personnages de la série originale pourraient apparaitre.

Bien entendu, ce projet n’en est qu’au début de son développement. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours revisiter la série originale dont les 5 premières saisons sont actuellement proposées sur Netflix et l’intégrale est disponible en DVD.

Étiquettes: