Aller au contenu
News Pas de saison 3 pour Haters Back Off, la carrière de Miranda Sings n’ira pas plus loin sur Netflix

Pas de saison 3 pour Haters Back Off, la carrière de Miranda Sings n’ira pas plus loin sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Haters Back Off Saison 2 - Pas de saison 3 pour Haters Back Off, la carrière de Miranda Sings n'ira pas plus loin sur Netflix

Elles ne peuvent pas toutes être des hits et cela est d’autant plus visible depuis que Netflix a décidé d’annuler ses séries qui ne fonctionnaient pas, au lieu de continuer à les renouveler systématiquement. Ainsi, si Mindhunter et Stranger Things reviendront sans surprise l’année prochaine, cela ne sera pas le cas de Haters Back Off.

D’un autre côté, on ne peut pas non plus dire que Netflix ait fait beaucoup de promotion pour celle-ci. Donc, si vous n’êtes pas familiers avec, et c’est probable puisqu’elle a été annulée après tout, Haters Back Off est une série qui prend la forme d’une comédie single-camera qui suit Miranda Sings (Colleen Ballinger). Cette dernière n’a pas de talent, mais elle est néanmoins convaincue d’être née pour devenir une star. Ultra confiante en elle-même et encouragée par ses proches, elle s’engage alors sur la route du succès qui est pleine de haters.

Haters Back Off trouvant ses origines sur YouTube où Colleen Ballinger donna naissance au personnage de Miranda Sings, on peut légitimement se demander sur la plateforme — qui s’est à son tour lancée dans la production de séries — pourrait la reprendre. Néanmoins, rien n’a été annoncé à ce sujet pour le moment.

Quoi qu’il en soit, Haters Back Off s’arrête là pour le moment, avec deux saisons pour un total de 16 épisodes. Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre bilan de la saison 1.