Aller au contenu
News Pas de saison 3 pour Impastor, TV Land met fin à l’imposture

Pas de saison 3 pour Impastor, TV Land met fin à l’imposture

Impastor Saison 2 - Pas de saison 3 pour Impastor, TV Land met fin à l'imposture

Depuis que TV Land a fait la transition vers la comédie single-camera, la seule série du genre qui a été arrêté était The Jim Gaffigan Show, mais cela venait du comédien en personne qui préférait ne pas poursuivre. La seconde est à présent Impastor et la décision vient cette fois de la chaine.

Le problème ne vient pas uniquement des performances en baisse d’Impastor, mais aussi des ambitions de la chaine apparemment. TV Land continue de développer son offre avec toujours plus de séries originales et il semble que la comédie de Christopher Vane avec Michael Rosenbaum devait être sacrifiée pour aider à payer pour la relève.

Cela n’a pas aidé que les audiences de cette saison 2 d’Impastor étaient 2 fois plus faibles que celles de la première. Pour ne rien arranger, la fin de la série n’est pas véritablement une conclusion, puisqu’elle ouvre la voie pour une suite à l’aide d’un cliffhanger.

Quoi qu’il en soit, il n’y aura pas de saison 3, les fans de Buddy Dobbs (Rosenbaum) devront se faire une raison. Si vous n’êtes pas encore familier avec Impastor, rappelons que cette série suit Buddy, un joueur endetté bon à rien qui fuit ses créditeurs et vole l’identité d’un homme qui se révèlera être le nouveau pasteur gay d’une petite communauté. Bien tenté par l’idée de continuer à fuir et de prendre l’argent du pasteur au passage, Buddy décide de rester quand il réalise que les gens l’apprécient dans ce rôle.

Le reste du casting d’Impastor réunissait également Sara Rue, Mircea Monroe, David Rasche et Mike Kosinski.

Étiquettes: