Aller au contenu
News Killjoys saison 4 : Le casting nous introduit la suite de l’histoire à quelques jours du lancement

Killjoys saison 4 : Le casting nous introduit la suite de l’histoire à quelques jours du lancement

  • par
  • 2 min read

Killjoys Saison 3 Episode 1 - Killjoys saison 4 : Le casting nous introduit la suite de l'histoire à quelques jours du lancement

C’est l’été sur Syfy et cela signifie une nouvelle saison de Wynonna Earp, mais également de Killjoys qui revient elle aussi aujourd’hui sur SyFy, débutant avec un épisode flashback avant de replonger au cœur de son intrigue.

Après la troisième saison, Syfy nous annonçait le renouvellement de Killjoys pour une quatrième saison, mais aussi une cinquième et dernière saison. Avec une fin programmée en vue, l’équipe créative peut articuler son récit pour que tout s’agence pour mieux nous mener vers la conclusion.

Pour rappel, la saison 3 de Killjoys se terminait avec nos chasseurs de primes qui étaient séparés. Ainsi nous avions Dutch (Hannah John-Kamen) en route pour affronter son plus grand adversaire à ce jour, alors que D’av (Luke Macfarlane) et John (Aaron Ashmore) se retrouvaient coincés dans un ascenseur dans l’espace en compagnie de Delle Seyah (Mayko Nguyen), enceinte.

Maintenant, le groupe connait le nom de son ennemi : The Lady, une entité se trouvant dans le Plasma Vert.

Notons que cette saison 4 de Killjoys se composant de 10 épisodes est marquée par un changement à la tête de la série, avec Adam Barken qui devient showrunner, prenant ainsi la suite de la créatrice Michelle Lovretta qui reste sur la série en tant que productrice et scénariste.

51TPUf u3AS. SL75  - Killjoys saison 4 : Le casting nous introduit la suite de l'histoire à quelques jours du lancement
small orange - Killjoys saison 4 : Le casting nous introduit la suite de l'histoire à quelques jours du lancement
Price Disclaimer