Aller au contenu
News Les Legends of Tomorrow jouent selon ses propres règles en saison 2

Les Legends of Tomorrow jouent selon ses propres règles en saison 2

  • par
  • 2 min read

legends of tomorrow caity lotz - Les Legends of Tomorrow jouent selon ses propres règles en saison 2

Alors que la première saison de Legends of Tomorrow arrive en France sur TMC le 17 septembre, la CW est en pleine promotion pour la seconde qui commence courant octobre.

La chaine a donc dévoilé une bande-annonce qui confirme la nouvelle direction artistique de la série, après une saison qui fut consacrée à Vandal Savage. L’équipe de Waverider, qui accueille Vixen dans ses rangs,  va donc maintenant voyager dans le temps pour réparer l’histoire.

Ne plus avoir à traquer Savage s’annonce sans aucun doute libérateur pour les scénaristes de Legends of Tomorrow qui promettent de multiples voyages dans le temps et l’espace.  N’ayant plus à suivre des règles qu’elle avait déjà du mal à respecter, l’équipe va donc utiliser ses propres méthodes pour parvenir à rectifier l’histoire lorsqu’il le faut. Autant dire que cela risque d’être assez chaotique.

Les membres de Legends of Tomorrow se retrouveront à travailler avec la Justice League of America, une équipe de super-héros de l’âge d’or pour nos héros aux méthodes généralement discutables. On peut alors apercevoir rapidement Stargirl (Sarah Grey), l’un de ses membres.

Ces images nous offrent également un très rapide aperçu de Reverse-Flash qui a été annoncé au sein de ces épisodes comme un membre de Legion of Doom, une équipe de super-vilains qui se trouvera bien évidemment sur la route de nos héros.

La saison 2 de Legends of Tomorrow commence le jeudi 13 octobre sur la CW.

https://youtu.be/2bDhkrYcO40

Étiquettes: