News Lovesick Saison 2 ou le retour de Scrotal Recall, dès à présent sur Netflix

Lovesick Saison 2 ou le retour de Scrotal Recall, dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Lovesick - Lovesick Saison 2 ou le retour de Scrotal Recall, dès à présent sur Netflix

Que ce soit accidentel ou non, Netflix se focalise cet automne sur les séries anglaises. Après la saison 3 de Black Mirror et la première de The Crown, nous avons à présent la saison 2 de Lovesick qui fait ses débuts sur le service de VOD, 2 ans après sa première saison.

Peut-être plus connue sous son titre original — Scrotal Recall — utilisé quand Channel 4 diffusa la première saison en 2014, la comédie développée par Tom Edge se poursuit donc désormais sur Netflix qui préfère l’appeler Lovesick parce que cela est plus classieux, probablement.

Pour rappel, l’histoire commence quand Dylan Witter (Johnny Flynn) apprend qu’il a contracté la chlamydia. Il doit alors entrer en contact avec toutes les femmes avec qui il a eu des rapports pour leur dire. Cette délicate situation le pousse à vouloir comprendre ce qui a pu mal tourner dans sa vie sentimentale ainsi que lui donner du sens. Il est entouré par Evie (Antonia Thomas) et Luke (Daniel Ings), ses amis qui sont là pour lui apporter conseil et soutien.

Quoi qu’il en soit, la saison 2 de Lovesick se compose de 8 épisodes cette fois (contre 6 pour la première) et ils sont donc tous disponibles sur Netflix.