Aller au contenu
News Actu US Un spin-off de Mariés, deux enfants en développement 18 ans après la fin de la série

Un spin-off de Mariés, deux enfants en développement 18 ans après la fin de la série

  • 2 min read
  • Actu US, News

Married With Children - Un spin-off de Mariés, deux enfants en développement 18 ans après la fin de la série

Les années 2010 vont bientôt devenir les années 1990bis au rythme où vont les choses. Twin Peaks, The X-Files, Coach, Girl Meets World… et maintenant un spin-off de Mariés, deux enfants serait en développement chez Sony. Si les Simpson n’étaient plus là, ils prépareraient certainement leur retour !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un tel projet de série est évoqué, mais la vague de reboot et autres suites en tout genre qui a récemment pris forme a probablement encouragé Sony à aller de l’avant.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette sitcom délirante des années 90, la toute première série FOX, Married With Children (en VO) nous plongeait dans le quotidien peu glorieux des Bundy. Famille dysfonctionnelle vivant dans la banlieue de Chicago, les Bundy étaient l’antithèse des parfaits voisins. Entre Al (Ed O’Neill) le vendeur de chaussures aigri et misogyne, Peggy (Katey Sagal) la mère bonne à rien obsédée par Oprah, Kelly (Christina Applegate) la stupide blonde et Bud (David Faustino) l’intello de la famille — pour un Bundy — mené par sa libido, seul le pauvre chien Buck paraissait récupérable. C’est probablement ce que pensait leur voisine Marcy D’Arcy (Amanda Bearse), ami de Peggy, mais ennemie jurée d’Al qui représentait tout ce qu’elle détestait.

Diffusée pendant 11 saisons (de 1987 à 1997), Married With Children compte un total de 262 épisodes.

Les détails sur la série dérivée sont naturellement limités pour le moment, mais on sait qu’elle se centrerait sur Bud (David Faustino). Comme le confirme TV Guide,  Christina Applegate, Ed O’Neill et Katey Sagal seraient partant pour faire des caméos dans le show. Celui-ci pourrait cependant être bloqué par des problèmes d’ordres juridiques sur lesquels Sony travaille actuellement.

La série est donc encore loin d’arriver sur nos écrans, mais cela pourrait probablement se débloquer rapidement.

https://youtu.be/djq96mV4Pec