Aller au contenu
News Mosaic : La dernière série de Steven Soderbergh arrive aujourd’hui sur HBO

Mosaic : La dernière série de Steven Soderbergh arrive aujourd’hui sur HBO

Mosaic HBO Sharon Stone - Mosaic : La dernière série de Steven Soderbergh arrive aujourd'hui sur HBO

Steven Soderbergh sera toute la semaine sur HBO (et sur OCS en France) avec sa nouvelle série expérimentale intitulée Mosaic qui est donc diffusée sur la chaine américaine de ce lundi soir à vendredi.

Écrite par Ed Solomon, Mosaic se concentre sur le meurtre d’Olivia Lake (Sharon Stone), une auteure célèbre et illustratrice vivant dans une petite ville dans les montagnes de l’Utah. L’histoire débute avec l’arrivée en ville de Joel Hurley (Garrett Hedlund), un artiste à qui Olivia offre un logement et qui est rapidement rejoint par sa petite-amie, Laura (Maya Kazan), ce qui sera une source de problèmes pour Olivia. Elle se tourne alors vers un autre étranger fraichement arrivé en ville, Eric Neill (Fred Weller), dont les intentions sont peu honnêtes.

Quand Olivia disparait au jour de l’an, laissant derrière elle des traces de sang, c’est au détective Nate Henry (Devin Ratray) et à Petra (Jennifer Ferrin), la sœur d’Eric, de découvrir ce qu’il s’est produit.

La partie expérimentale de Mosaic ne se trouve donc pas dans son intrigue, mais dans son interactivité, puisque les abonnés de HBO se voient offrir une app permettant d’explorer de manière interactive l’intrigue et son déroulement. Signalons cependant que cette version reste limitée aux États-Unis, OCS City ne propose qu’une version linéaire de l’histoire du mardi 23 au samedi 27 janvier à raison d’un épisode par soirée dont deux le dernier soir, en version multilingue.

Le reste de la distribution rassemble Beau Bridges, Paul Reubens, Devin Ratray, James Ransone, Jeremy Bobb et Michael Cerveris.

61Nh cIVw5L. SL75  - Mosaic : La dernière série de Steven Soderbergh arrive aujourd'hui sur HBO
small orange - Mosaic : La dernière série de Steven Soderbergh arrive aujourd'hui sur HBO
Price Disclaimer