Mr. Robot Saison 3 et Damnation : Premiers teasers pour les séries USA Network de l’automne

3 Août 2017 à 12:30

Mr Robot Saison 3 - Mr. Robot Saison 3 et Damnation : Premiers teasers pour les séries USA Network de l'automne

L’été est moins mouvementé sans Mr. Robot qui nous pousse à nous demander ce qui est vrai ou non. Il faut en effet patienter encore un peu avant de retrouver Elliot qui sera de retour cet automne avec la troisième saison de la série. Celle-ci sera programmée avec un nouveau drame historique assez ambitieux nommé Damnation.

USA Network nous propose donc dès à présent de découvrir les premières images pour les deux saisons. Bien entendu, dans le cas de Mr. Robot, tout est relativement cryptique, comme toujours, avec une emphase sur des horloges et le temps qui passe pour faire monter la pression.

Composée de 10 épisodes, cette saison 3 de Mr. Robot n’arrivera donc pas avant le mois d’octobre. On notera qu’il a déjà été annoncé que B. D. Wong sera de retour en tant que régulier dans le rôle de Whiterose/Zhang, tandis que Bobby Cannavale (Vinyl, Boardwalk Empire) rejoint le show dans la peau d’Irving, un vendeur de voitures d’occasion — il faudra attendre pour voir comment il connecte au reste de l’univers de la série. Enfin, Rizwan Manji (The Magicians) sera le nouveau partenaire de Dom (Grace Gummer).

Cet automne, USA Network a donc une nouveauté sur sa grille qui s’éloigne encore un peu de ce que la chaine propose habituellement, rappelant à quel point elle rencontre des difficultés à définir sa nouvelle identité. Cela dit, Damnation s’annonce prometteuse et les premières images dévoilées dans ce teaser le confirment.

Créée par Tony Tost (Longmire), Damnation est donc une série qui nous ramène dans les années 30. L’histoire est présentée comme étant une saga épique chroniquant un conflit sanglant entre riches et opprimés au cœur de l’Amérique. Tout débute avec Seth Davenport (Killian Scott), un homme qui se fait passer pour un prêcheur dans une petite ville de l’Iowa et qui espère pouvoir lancer une insurrection contre le statu quo. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’un riche industriel a engagé un tueur professionnel nommé Creeley Turner (Logan Marshall-Green, Quarry) pour mettre un terme à ce soulèvement par tous les moyens possibles. Ce que tout le monde ignore, c’est que Seth et Creeley partagent déjà un passé sanglant.

Killian Scott et Logan Marshall-Green seront accompagnés par Sarah Jones, Chasten Harmon, Christopher Heyerdahl et Melinda Page Hamilton. Comme Mr. Robot, Damnation n’a pas encore de date de lancement officielle.

https://www.youtube.com/watch?v=4zQqbTnu3_s

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires