Aller au contenu
News Psych: The Movie 2 : James Roday et Dule Hill annoncent une diffusion durant les fêtes de fin d’année

Psych: The Movie 2 : James Roday et Dule Hill annoncent une diffusion durant les fêtes de fin d’année

  • par
  • 2 min read

Psych The Movie 2 Poster - Psych: The Movie 2 : James Roday et Dule Hill annoncent une diffusion durant les fêtes de fin d'année

Il y aura bien une suite à Psych: The Movie, le film qui faisait déjà suite à la série Psych. Ce n’est pas une surprise, puisque cela fut annoncé il y a quelques mois déjà, en février dernier. Aujourd’hui, les acteurs confirment que USA Network le diffusera en fin d’année.

Intitulé tout simplement Psych: The Movie 2, ce nouveau téléfilm nous ramènera à Santa Barbara après que le chef de la police, Carlton Lassiter (Timothy Omundson), a été victime d’une embuscade et laissé pour mort, ce dernier commence à penser que des choses improbables se passent dans la clinique où il se remet. Shawn (James Roday) et Gus (Dulé Hill) s’éloignent alors de leur base à San Francisco pour soutenir Lassie. Ils se retrouvent alors coupés de leur nouvelle vie et de l’aide des forces de l’ordre, de leurs proches ou des bonnes pâtisseries de « La Baie » pour venir à bout de cette affaire. Ce qu’ils vont découvrir va changer à tout jamais leur relation.

James Roday et Dulé Hill confirment ainsi que Psych: The Movie 2 sera proposé sur la chaine américaine en décembre. Pour le reste, le teasing n’en dévoile pas trop, mais il a été annoncé que Jimmi Simpson serait de retour dans le rôle de Mary Lightly, bien que le personnage soit mort il y a un moment — des surprises en perspective donc. Joel McHale (Community) a aussi été annoncé en guest star.

Le scénario de Psych: The Movie 2 a été signé par Roday, Andy Berman et du créateur de la série Steve Franks, qui sera de nouveau derrière la caméra. Bien entendu, Maggie Lawson (Juliet), Kirsten Nelson (Karen) et Corbin Bernsen (Henry) sont également de retour.

Étiquettes: