News Punky Brewster Saison 1 : Punky est de retour avec sa nouvelle famille, dès aujourd’hui sur Peacock

Punky Brewster Saison 1 : Punky est de retour avec sa nouvelle famille, dès aujourd’hui sur Peacock

  • par
  • 2 min read

Punky Brewster 2021 Saison 1 Peacock - Punky Brewster Saison 1 : Punky est de retour avec sa nouvelle famille, dès aujourd'hui sur Peacock

Après Sauvés par le gong qui est arrivée en novembre, Peacock (le service de streaming de NBCUniversal) propose déjà un autre revival, celui de Punky Brewster. La première saison de cette suite est ainsi dès aujourd’hui disponible sur la plateforme américaine.

Pour ceux qui sont trop jeunes pour avoir connu la série originale créée par David W. Duclon en 1984, Punky Brewster nous parlait de la jeune Penelope « Punky » Brewster (Soleil Moon Frye) qui avait été abandonnée par ses parents et qui avait été recueillie par Henry Warnimont (George Gaynes), un vieux photographe un peu grincheux. Ils formèrent alors une famille pas comme les autres.

Dans cette nouvelle série, nous allons donc reconnecter avec Punky (toujours incarnée par Soleil Moon Frye) qui est désormais une mère célibataire avec trois enfants qui en recueille un de plus au début de la série, une jeune fille qui lui fait penser à elle quand elle avait son âge.

Au niveau du casting, cette première saison de Punky Brewster version 2021 ne ramène pas uniquement Soleil Moon Frye, puisque Cherie Johnson reprend son rôle, celui de Cherie, l’amie de Punky. Freddie Prinze Jr. sera Travis, l’ex-mari de Punky, tandis que les enfants sont joués par Quinn Copeland (Izzy), Noah Cottrell (Diego), Oliver De Los Santos (Daniel) et Lauren Lindsey Donzis (Hannah).

Étiquettes: