News Riverdale, The Flash, Batwoman et plus… The CW annonce des dates de retour pour la suite de la saison

Riverdale, The Flash, Batwoman et plus… The CW annonce des dates de retour pour la suite de la saison

  • par
  • 2 min read

The CW retour printemps - Riverdale, The Flash, Batwoman et plus... The CW annonce des dates de retour pour la suite de la saison

Si les productions de séries se sont arrêtées face à la pandémie du Coronavirus et que les networks ont dû repenser leur grille de programmes, cela ne signifie pas qu’il n’y a plus du tout d’inédits à proposer. La preuve avec The CW qui a récemment annoncé des dates de retour pour plusieurs de ses séries entrées en pause.

C’est ainsi que la nouveauté de la saison Nancy Drew sera la première à revenir sur le petit écran américain, le mercredi 8 avril, suivi la semaine suivante par Riverdale, avec son dernier épisode musical en date qui revisiter Hedwig and the Angry Inch. Juste derrière vient son spin-off Katy Keene, accompagnée par In the Dark dont le lancement a par ailleurs été avancé.

Enfin, nous avons également le retour des séries de l’Arrowverse, à savoir The Flash et Legends of Tomorrow, dès le mardi 21 avril, puis celui de Supergirl et Batwoman près d’une semaine après.

Ci-dessous, retrouvez toutes les dates de retour des séries CW :

Mercredi 8 avril
Nancy Drew

Mercredi 15 avril
Riverdale

Jeudi 16 avril
Katy Keene
In the Dark (lancement)

Mardi 21 avril
The Flash
DC’s Legends of Tomorrow

Dimanche 26 avril
Batwoman
Supergirl