En plus de lancer After Life ce vendredi, Netflix a une autre série originale sur le planning, Shadow khumalo, qui nous vient d’Afrique du Sud et nous introduit à un justicier solitaire que rien ne semble pouvoir stopper.
Shadow khumalo est un thriller qui se centre sur Shadow. Ce dernier souffre d’insensibilité congénitale à la douleur, ce qui fait qu’il lui est impossible de ressentir la douleur. Si cette condition a ses inconvénients, c’est un atout indéniable pour combattre le crime à Johannesburg.
Ancien flic hanté par une perte tragique, Shadow traque en effet seul les délinquants qui échappent à la police. Comme Robert McCall dans la série The Equalizer, il met ses talents particuliers pour aider ceux qui sont sans défense.
Cette première saison de Shadow khumalo se compose de 8 épisodes. Dans son casting, nous trouvons notamment Pallance Dladla, Khathu Ramabulana, Amanda du-Pont et Tumie Ngumla.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires