Il y a quelques mois, le responsable de The CW paraissait convaincu que Supergirl serait un hit sur son antenne, qu’elle deviendra son show numéro 1 ou, au pire, numéro 2. Il avait bien raison et on peut dire que, même s’il était fort probable que la cousine de Superman trouve facilement sa place, elle dépasse ce que l’on pouvait attendre d’elle.
Ce premier épisode de la saison 2 de Supergirl rassemble ainsi 3 millions de téléspectateurs et délivre 1.1 pts sur les 18-49 ans, soit déjà au-dessus de la moyenne de The CW. Certes, sur le public général, c’est tout de même deux fois moins que le final qui était diffusé sur CBS, mais sur les cibles démographiques importantes, la baisse est limitée.
En fait, sur les adultes entre 18-34 ans qui sont principalement visée par The CW, le season premiere de Supergirl réalise une progression de 29% vis-à-vis de son dernier épisode sur CBS.
Pour en terminer avec les comparaisons qui confirment le succès de Supergirl sur son nouveau network, la dernière série à avoir délivré une telle performance dans sa case horaire se trouve être Gossip Girl… en 2008.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires