Aller au contenu
News Supergirl délivre la meilleure audience de sa case sur The CW en 8 ans

Supergirl délivre la meilleure audience de sa case sur The CW en 8 ans

  • par
  • 2 min read

Supergirl Saison 2 Episode 1 1 - Supergirl délivre la meilleure audience de sa case sur The CW en 8 ans

Il y a quelques mois, le responsable de The CW paraissait convaincu que Supergirl serait un hit sur son antenne, qu’elle deviendra son show numéro 1 ou, au pire, numéro 2. Il avait bien raison et on peut dire que, même s’il était fort probable que la cousine de Superman trouve facilement sa place, elle dépasse ce que l’on pouvait attendre d’elle.

Ce premier épisode de la saison 2 de Supergirl rassemble ainsi 3 millions de téléspectateurs et délivre 1.1 pts sur les 18-49 ans, soit déjà au-dessus de la moyenne de The CW. Certes, sur le public général, c’est tout de même deux fois moins que le final qui était diffusé sur CBS, mais sur les cibles démographiques importantes, la baisse est limitée.

En fait, sur les adultes entre 18-34 ans qui sont principalement visée par The CW, le season premiere de Supergirl réalise une progression de 29% vis-à-vis de son dernier épisode sur CBS.

Pour en terminer avec les comparaisons qui confirment le succès de Supergirl sur son nouveau network, la dernière série à avoir délivré une telle performance dans sa case horaire se trouve être Gossip Girl… en 2008.

Étiquettes: