Aller au contenu
News Sweet/Vicious et ses(super-)héroïnes passent à l’action sur le campus de MTV dès cette semaine

Sweet/Vicious et ses(super-)héroïnes passent à l’action sur le campus de MTV dès cette semaine

  • 2 min read
  • Actu US, News

Sweet Vicious Saison 1 - Sweet/Vicious et ses(super-)héroïnes passent à l'action sur le campus de MTV dès cette semaine

Si les Américains n’ont pas peur d’élire un prédateur sexuel à la Maison-Blanche, MTV est là pour offrir un contrepoids, aussi léger qu’il puisse être. La nouvelle Sweet/Vicious débute en effet cette semaine sur la chaine musicale US après avoir fait ses débuts en ligne il y a de cela quelques jours déjà et ses deux héroïnes commencent donc à faire le ménage sur le campus de tous ces étudiants qui ne savent pas ce que « non » veut dire.

Anciennement titrée Little Darlings, cette création de Jennifer Robinson nous entraine ainsi dans la vie Jules (Eliza Bennett) qui, après avoir été victime d’une agression sexuelle, est bien décidée à tout faire pour rendre le campus plus sûr pour tout le monde, sauf pour les agresseurs. Durant la journée, elle suit ses études et participe aux activités de sa sororité. La nuit, elle devient une vigilante et traque les étudiants dangereux pour leur donner une leçon. Un soir, elle rencontre Ophelia (Taylor Dearden), une stoner de premier ordre qui décide de devenir son bras droit.

Cette première saison de Sweet/Vicious se compose de 10 épisodes dont la diffusion commence donc officiellement sur MTV ce mardi 15 novembre. Côté casting, Bennett et Dearden sont entourée par Lindsay Chambers, Nick Fink, Dylan McTee, Brandon Mychal Smith, Skyler Day, Victoria Park et Matt Angel.

Pour un avant gout, vous pouvez d’ailleurs regarder le premier acte du pilote, soit les 10 premières minutes :

Étiquettes: