The Night Manager a rencontré un beau succès sur BBC One au point que des rumeurs ont fini par voir le jour au sujet d’une possible saison 2. La chaine britannique avait laissé entendre être intéressé et même avoir commencé les discussions.
Si suite de The Night Manager il devait y avoir un jour, celle-ci sera en tout cas sans Tom Hiddleston et Hugh Laurie. Les deux acteurs, en promotion aux États-Unis pour l’arrivée de la série sur AMC, ont confirmé que pour eux, il n’y aurait pas de saison 2.
« Actuellement, Pine existe au sein d’une mini-série de 6 heures » a déclaré Tom Hiddleston. « L’histoire est complète. Je connais les rumeurs au sujet d’une suite, mais ce n’est pas réel. »
Pour l’acteur, les aventures de Jonathan Pine sont donc terminées. S’il approche tout de même le sujet avec une certaine précaution, ce n’est pas le cas de Hugh Laurie qui s’est montré encore plus direct :
« C’est basé sur un roman, nous sommes arrivé à la fin et John le Carré n’en a pas encore écrit un autre, donc c’est fini. »
Pour le moment, BBC ne s’est pas encore exprimé le sujet. Si The Night Manager n’aura pas de saison 2, il est aisé d’imaginer que son succès peut sans doute motiver la BBC a poursuivre sa collaboration avec John Le Carré pour porter à l’écran une autre de ses œuvres. Seul l’avenir nous le dira. En attendant, son livre Un traitre idéal a été adapté pour le cinéma avec Ewan McGregor, Naomie Harris et Damian Lewis – le film sort en France le 15 juin 2016.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires