News Turn décroche une saison 4 qui sera aussi la dernière, la révolution prend fin sur AMC

Turn décroche une saison 4 qui sera aussi la dernière, la révolution prend fin sur AMC

Turn decroche une saison 4 - Turn décroche une saison 4 qui sera aussi la dernière, la révolution prend fin sur AMC

Alors qu’AMC a diffusé ce week-end le dernier épisode de sa série Hell On Wheels, elle annonce la fin d’une autre. La chaine américaine a renouvelé Turn : Washington’s Spies pour une saison 4 qui sera également la dernière de la série.

Lancée en juin 2014, cette série historique s’inspirant du roman d’Alexander Rose s’intéresse à un groupe d’amis dont les membres sont devenus espions et ont formé la Culper Ring, qui a joué un rôle majeur dans la révolution américaine.

Le casting de Turn rassemble Jamie Bell (Abraham Woodhull), Seth Numrich (Major Benjamin Tallmadge), Daniel Henshall (Lieutenant Caleb Brewster), Heather Lind (Anna Strong), Meegan Warner (Mary Woodhull), Kevin R. McNally (Judge Richard Woodhull), Burn Gorman (Major Edmund Hewlett), Angus Macfadyen (Major Robert Rogers) et Samuel Roukin (Captain John Graves Simcoe).

Bien qu’étant en déclin avec sa troisième saison, Turn a réuni en moyenne au cours de cette dernière 1.2 million de téléspectateurs par épisodes, dont près de 600 000 âgés de 25-54 ans. La série aura par ailleurs obtenu ses meilleurs retours critiques avec sa saison 3 qui s’est terminée en réalisant sa meilleure audience de la saison.

Les 10 derniers épisodes de la saison 4 de Turn seront diffusés en 2017 sur AMC. En France, il n’y a pour le moment que la première saison qui est disponible sur Amazon en DVD et Blu-ray.