Steven Weber était dans 10 séries cette saison, l’avez-vous croisé ?

17 Juin 2015 à 16:49

Steven Weber (2014)

Alan Dale a longtemps été surnommé Alan Everywhere, car il apparaissait partout, surtout là où on ne l’attendait pas. D’un bout à l’autre du monde, dans des séries et des rôles de tous genres, Alan Dale était la guest star par excellence.

Il se pourrait qu’il doive désormais concéder son titre à Steven Weber. Tous les sériephiles sont familiers avec cet acteur. De son rôle dans Wings qui lui permit de se faire un nom à son interprétation de Jack Torrance dans la mini-série The Shining, il s’est bien établi sur le petit écran américain durant les années 90.

Par la suite, on se souvient surtout de lui dans Once and Again ou en régulier dans Studio 60 on the Sunset Strip, mais aussi en tant que récurrent dans des shows comme Without a Trace ou encore Brothers & Sisters. Il a ainsi jonglé durant les 15 dernières années entre des rôles notables et d’autres plus oubliables (Happy Town ?). Guest stars dans de nombreux shows, on le croise en tout cas régulièrement.

Cela dit, la saison 2014-2015 a été très chargée en apparitions de Steven Weber. Cela en est presque devenu comique de le voir surgir ici où là. Au bout du compte, il est littéralement apparu dans une dizaine de séries. Il n’a pas seulement été guest star le temps d’un ou deux épisodes, il a été récurrent au point de mérité d’être presque crédité en tant que régulier sur certaines séries.

Donc, au bingo des apparitions de Steven Weber cette saison, quel est votre score :

Steven Weber dans Murder in the First (saison 1

1. Steven Weber est Bill Wilkerson, un ami du suspect numéro 1 dans Murder in the First (saison 1).

Steven Weber dans How to Get Away with Murder

2. Steven Weber est Max St. Vincent, un millionnaire accusé du meurtre de sa femme qui engage Annalise dans How To Get Away With Murder (saison 1).

Steven Weber dans Sleepy Hollow

3. Steven Weber est Thomas Jefferson, gardien de secrets un peu particulier dans Sleepy Hollow (saison 2).

Steven Weber dans Helix (saison 2)

4. Steven Weber est le frère Michael, le leader d’un culte isolé sur un île où un virus mortel est libéré dans Helix (saison 2).

Steven Weber dans House of Lies

5. Steven Weber est Ron Zobel, celui qui doit aider Marty à remettre les choses dans l’ordre dans House of Lies (saison 4).

Steven Weber dans Community

6. Steven Weber est le détective Butcher avec qui travaille désormais Shirley dans Community (saison 6).

Steven Weber dans Chasing Life

7. Steven Weber est le Dr George Carver, l’oncle d’April dans Chasing Life (saison 1).

Steven Weber dans The Comedians

8. Steven Weber est Jamie Dobbs, la réalisatrice transgenre dans The Comedians (saison 1).

Steven Weber dans NCIS: New Orleans

9. Steven Weber est Douglas Hamilton, un politicien de la Nouvelle-Orléans peu apprécié dans NCIS: New Orleans (saison 1).

Steven Weber dans iZombie

10. Steven Weber est Vaughn Du Clark, le CEO de Max Rager aux méthodes douteuses dans iZombie (saison 1).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires