Une saison 2 pour Carnival Row, la série de fantasy d’Amazon a de l’avenir

29 Juil 2019 à 17:00

Carnival Row Saison 1 Amazon

Le passage des responsables du contenu d’Amazon Prime Vidéo lors de la session estivale des recontres avec les membres de la Television Critics Association a été plein de nouvelles. Entre la flopée d’annulation et le renouvellement de The Expanse, nous avons également appris que la nouvelle Carnival Row était déjà reconduite pour une saison 2. La première arrivera le 30 aout et a le droit à un nouveau trailer pour l’occasion.

Naturellement, il n’y a pas d’information à révéler sur cette futur saison 2 pour le moment. Rappelons donc que cette série a été développée à l’origine en film par Travis Beacham. Carnival Row se présente comme étant une série de fantasy néo-noir que le scénariste a co-créée avec René Echevarria (The 4400) et qui nous entraine dans l’Angleterre Victorienne avec un twist.

Dans cet univers, des créatures mythologiques ont quitté leur monde en guerre et ont immigré dans le notre. Alors que la population de réfugiés augmente, les tensions avec les humains font de même. Une série de meurtres va dès lors pousser un détective humain (Orlando Bloom) à s’associer avec une fée (Cara Delevingne) pour tenter d’arrêter le coupable et d’éviter que la situation ne devienne incontrôlable.

Cette première saison de 8 épisodes de Carnival Row rassemble donc dans son casting Orlando Bloom et Cara Delevingne, ainsi que Jared Harris, David Gyasi, Karla Crome, Indira Varma, Tamzin Merchant, Arty Froushan, Caroline Ford, Simon McBurney et Andrew Gower. On pourra également croiser dans des rôles récurrents Scott Reid, Alice Krige, Ariyon Bakare, Maeve Dermody, Jamie Harris, James Beaumont, Anna Rust et Sinead Phelps.

Tags : Amazon Carnival Row moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link