Des dates pour The Path Saison 2, The Handmaid’s Tale, Casual et plus sur Hulu

The Path, série Hulu avec Hugh Dancy

À l’image de la CW, Hulu a annoncé son planning de mi-saison marquée par deux nouveautés et trois retours. Le service de streaming, concurrent de Netflix et Amazon, continue d’étendre son offre et de se démarquer à l’aide de ses choix. Notons par ailleurs que le service expérimente avec son mode de diffusion en décembre avec Shut Eye dont la première saison sera mise en ligne en intégralité.

Quoi qu’il arrive, Hulu proposera la saison 2 de The Path à partir du 25 janvier. Cette série avec Hugh Dancy, Aaron Paul et Michelle Monaghan continue ainsi avec ces 10 nouveaux épisodes l’exploration du mouvement controversé appelé le Meyerism.

Après cela, Hulu mettra en ligne dès le 14 février la seconde partie de la saison 5 de The Mindy Project – qui comprend 7 épisodes. On retrouvera donc Mindy (Mindy Kaling) à un moment où sa vie n’aura jamais été aussi compliquée, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel.

Hulu termine le premier trimestre 2017 avec la nouveauté Harlots, à partir du 29 mars. Nous ramenant dans Londres du 18e siècle, cette co-production avec ITV suit Margaret Wells (Samantha Morton), une femme qui rencontre des difficultés à concilier le fait qu’elle est propriétaire d’un bordel avec son rôle de mère pour ses filles Charlotte (Jessica Brown Findlay) et Lucy (Eloise Smyth). Lorsque son business devient la cible d’attaque de sa rivale Lydia Quigley (Lesley Manville), Margaret doit se battre même si cela signifie perdre sa famille et possiblement sa vie. La saison 1 comprend 8 épisodes.

Vient ensuite The Handmaid’s Tale, l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood qui n’a pas de date précise, mais qui arrive au mois d’avril. Prenant dans un monde où la pollution et les déchets toxiques ont rendu de nombreuses femmes stériles, un mouvement totalitaire a pris la tête du pays avec la religion qui domine et les femmes divisées en trois classes : les Épouses qui dominent la Maison, les Marthas qui ont pour but d’entretenir la Maison et les Servantes écarlates pour la reproduction. L’histoire suit le destin d’Offred (Elisabeth Moss) qui appartient aux Servantes écarlates. 10 épisodes sont au programme.

Enfin, Hulu enchainera avec la saison 3 de la comédie Casual le 23 mai. La création de Zander Lehmann qui nous suite une mère divorcée, sa fille et son frère qui entretiennent une relation de co-dépendance a le droit à 13 nouveaux épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link