Hand of God Serie

Il y a peu de temps, les journalistes américains ont fait savoir à Amazon qu’il serait bien qu’un effort soit fait au niveau de la communication. Au moment où une série est lancée, on a oublié qu’elle a été commandée. Il apparait aujourd’hui qu’il y a au moins des progrès de réaliser pour annoncer qu’un show est annulée. Hand of God n’aura ainsi pas de saison 3, mais on ignore toujours quand la saison 2 sera disponible.

Alors que la saison 1 fut proposée en septembre 2015, soit un an après la présentation du pilote, la saison 2 qui a été commandée en décembre dernier n’arrivera visiblement pas avant 2017. Il y aura donc 10 épisodes qui seront mis en ligne dans quelques mois et cela sera terminé. Les raisons de cette annulation n’ont pas été données, il est peu probable que les audiences soient responsables dans le cas présent.

Si vous n’êtes pas familiers avec Hand of God, cette série est une création originale qui met en scène Ron Perlman dans le rôle du puissant juge Harris Pernell. Introduit comme étant un homme difficile à vivre qui est également infidèle, le juge Pernell se retrouve envoyé sur une route inattendue qui va le forcer à changer. Il traverse en effet une expérience qui le bouleverse, l’entrainant à avoir un réveil religieux. Se mettant à avoir des visions et à entendre des voix, il pense qu’il a pour mission de rendre la justice pour Dieu et il commence alors par tenir la promesse qu’il a faite à son fils dans le coma en cherchant à punir celui qui est responsable de ce qui lui est arrivé.

Le reste de la distribution rassemble Dana Delany, Garret Dillahunt, Andre Royo, Alona Tal, Julian Morris, Elizabeth McLaughlin et Emayatzy Corinealdi.

Maintenant on n’attend donc plus qu’une date pour cette dernière saison de Hand of God.